Rouge-Passion.net : Site pour les passionnés de Ferrari ! Toute l'histoire de A à Z ! Toutes les photos ! Tous les modèles... c'est LE site 100% cheval cabré !
Galerie Ferrari Enzo Gemballa

modèle : Ferrari Enzo
Année de sortie : 2010
Nombre de photos : 13

Photos du préparateur Ferrari GEMBALLA
Galerie de photos de la Ferrari Enzo MIG U1 préparée par Gemballa

C'est du lourd ! Non seulement Gemballa reste un maître en la matière, mais pour le prouver le préparateur allemand s'attaque à la mythique Enzo.
Pour cette base ultime la série limitée est de mise, 25 prévue, mais une seule verra finalement le jour et trouvera tant bien que mal un acquéreur !

Vous n'êtes pas en présence d'un concept car 3D ou d'un tuning virtuel, il s'agit bien d'une hypercar prête à en découdre avec l'asphalte.

MIG-U1... non ce n'est aps le nom d'un avion de chasse, quoique !
Largement inspirée de la version FXX de l'Enzo, cette Gemballa n'en est pas moins bestiale.
Cette magnifique vue sur l'ouverture en elytre (et non pas en papillon) en dit long sur la bête qui passe de 660 Ch à 700 !

Le travail est tout simplement énorme, Gemballa, à sa sauce, nous prouve une fois de plus son savoir faire en matière d'hypercar.
Cette Enzo, qu'elle plaise ou non fait tourner les têtes sans demie mesure... ouf !

Le carbone est omniprésent et les appindices aérodynamiques sont exploités à leur juste valeur tout comme l'entrée de la colonne d'air posée litéralement sur le toit, refroidissement maximum assuré.

Une garde au sol abaissée de plus de 45mm ! Passé les 120 Km/h elle s'élève pour retrouver sa position d'origine afin de parfaire les performances.

Plongez dans ses yeux bleutés... à regarder sans commentaire.

L'arrière est non seulement bien pensé mais avec l'ajout de cette aileron en trois partie, devient féroce.
Les sorties d'echappements sont modifiées et l'extracteur full carbone adapté à la préparation moteur.

La Ferrari Enzo MIG-U1 par Gemballa révèle ici tous ses secrets, optimisation, légèreté, évolution... rien de tel pour faire de cette auto une hypercar rare et précieuse. C'est un seul et unique exemplaire qui verra le jour, si vous la croisez... faîtes un voeux !

Gemballa comme à son habitude n'est pas en reste coté motorisation et passe le V12 de 660 Ch à 700. Rien que ça !

Pour ceux qui penseraient qu'une telle auto n'est pas faîtes pour tous les jours... admirez le "coffre" avant qui accueil un changeur CD avec sono et ampli Audison et surtout une superbe bagagerie de cuir noir vétue. La classe en toute situation.

Le rouge de la belle d'Italie est présent dans son habitacle entièrement préparé lui aussi. Les détails ne sont pas oubliés.

Intégration d'une sono de 950 Watts pour vos petites oreilles - comme si la sonorité du V12 ne suffisait pas - et incrustation d'écran, lecteur DVD et connectivité embarquée haute fidélité. On vous avez prévenu l'atelier Gemballa n'est pas là pour jouer.

Signature d'exception pour l'une des hypercars les plus bestiales créée par un préparateur.
Uwe Gambella MIG-U1 restera, c'est certain comme le style de préparation le plus abouti sur base Ferrari Enzo.

Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation
Copyright © 2006-2012 Rouge-Passion.net - Tous droits réservés
Design : IMPACT-Cr3ations.com

AVERTISSEMENT : www.Rouge-Passion.net n'est pas un site officiel !!! De ce fait, tous les logos et marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.